Voyages voyages!

Bon, j’attendais avec grande impatience qu’elle soit créée, mais ne la voyant pas arriver je me lance!
Je me disais que cela pouvait être une rubrique intéressante pour partager conseils et bon tuyaux!
Alors voila: je suis partie en visa vacance travail deux fois: Australie et nouvelle zélande. Je suis allé vivre a Copenhague. J’ai sillonné pas mal de capital Européenne (merci easyjet)! Je suis amoureuse inconditionnelle de l’Irlande, qui est le seul pays que j’ai visité plusieurs fois et a toutes saisons (7 fois). Le plus beau pays fait: Islande!!! et Nouvelle zélande.
Prochain voyage Séville (avecmes parents) et Indonésie en septembre avec des amies! Si quelqu’un a des conseils, coups de coeur, bons tuyaux ect… pour ces 2 destinations, je suis plus que preneuse!!! Merci

Hello, bonne idée, une discution de voyageurs ! Pas mal bougé moi aussi, je crois. L’Islande je suis bien d’accord avec toi ! Mais mon pays de <3 reste le japon. Pour Séville, que veux tu savoir ? Mes parents vivent à une heure de Séville, alors je connais plutôt bien…

Super!! je reste 3 jours complet, donc je veux bien savoir les choses a ne pas manquer! et des adresses sympa de resto.Et Les quartiers a visiter. Aussi si il y a quelque chose a faire absolument aux environ soit en bus ou en train! Merci

Pardon, j’ai tardé, l’inconvénient des voyageurs, c’est qu’ils partent de temps en temps :). J’étais en Guyane :slight_smile:
Pour séville, je ne peux y aller sans aller manger un ensemble de tapas (à la fois créatives et tu ne peux pas trouver plus sévillan !) au tout petit Bar europa, en plein centre : Calle Siete Revueltas, 35, 41004 Sevilla,
Et je pense qu’il ne faut surtout pas manquer la visite de la Casa pilatos ( Pl. de Pilatos, 1, 41003 Sevilla) : un palais privé mauresque, dont le propriétaire, au XVIe siècle, étant un copain du pape, s’est fait envoyer des statues monumentales antiques pour son patio (pour celles qu’il n’a pu avoir, il a fait réaliser des copies !). Les jardins sont une merveille, et tellement moins fréquentés que l’alcazar ! Renseigne toi sur les horaires d’ouverture, qui varient parfois un peu si jamais la famille Medinacelli, toujours propriétaire 500 ans plus tard, vient passer le week end (mais c’est très rare).
Ce sont mes deux incontournables. A bientôt j’espère ?

Hello!
Cet été pour moi ça sera la Sardaigne (du Nord, ALGHERO précisemment).
Je suis preneuse de bonnes adresses, de trucs à faire, des incontournables etc … :slight_smile:
Merci merci !

Bonne nouvelle : notre partenariat avec l’aéroport de Lyon est reconduit pour cette année. On va encore devoir aller passer quelques week-end à l’étranger (job de merde vraiment ! ^^).
Si vous voulez qu’on face un city guide sur une ville sympa d’Europe, c’est le moment de demander :slight_smile:

NEED HELP

Hello les chatons, je pars jeudi à Londres pour réaliser un nouveau CityGuide pour la rubrique Bon Voyage de CityCrunch, auriez-vous quelques bons tuyaux ?
Je connais déjà bien la ville, mais j’aimerais faire des trucs qui sortent un peu des sentiers battus.

Merci par avance à ceux qui pourront m’aider !

Pour moi, j’aime et j’aimerai toujours aller à Madagascar : plusieurs endroits idylliques. En ne mentionnant que Nosy-be et Sainte Marie, loin de stress et peuple accueillant.