[VEGGIE] où manger des burgers végé à Lyon

Je cherche des lieux où manger des bons burgers végétariens, du genre aussi bons que des VRAIS burgers (je suis sûr que ça existe en terre lyonnaise). Avez vous des bonnes adresses ?

Pour l’instant, je n’ai en tête que le burger végé du court circuit qui n’est pas mal du tout.
Mac do s’y est mis aussi. Quelqu’un l’a testé ?

Le star ferry fait des burgers de dingue, avec option végé à la place du steak si tu demandes gentiment. Mon burger préféré à Lyon pour le moment.
Chez Mouss’tache aussi ils font des burgers végés très bons aussi.

Le Veggie burger existe dans pleins d’autres pays chez McDo ou BK depuis for tlongtemps, mais la France a toujours été à part. En général quand tu es vegé tu traines les pieds pour rentrer dans un McDo. Le dernier que j’ai fais c’était à Dublin chez BK et c’était dégueulasse, on ne m’y reprendra plus.

Sinon : https://www.yelp.fr/search?find_desc=veggie+burger&find_loc=Lyon

A tester rapidement : Yabio

Ha bin oui, c’est vrai. J’avais oublié Yabio. Mais j’aime tellement leur bœuf que j’ai jamais pu goûter au sans viande.
Il y a aussi Burger and Wells. Ils font le végé avec une galette de pomme de terre, champignon et du fromage fondu à l’intérieur. Assez cool niveau texture, mais j’ai pas tellement accroché au goût.

Et maintenant, j’ai faim.

Moi aussi. Bravo Pierre, merci !

Merci pour ces infos.
J’avais testé le burger du Court Circuit sans être totalement convaincu, mais je vais retenter ma chance (c’est pas comme si c’était à 100 mètres de chez moi.

A quand la sortie burger du forum ?

Euh j’ose celui du Ninkasi le SoundGarden avec son tofu bio :blush:

Y a un nouveau à tester sur le Plateau justement le Balzamik @themidnighter

J’ai trop trop faim !

ARRÊTEZ DE PARLER DE BOUFFE bordel j’ai faim!

Gros gros gros coup de coeur pour le végé de chez Yabio ! C’est une tuerie intergalactique !

moi sans hesitation guy and sons avec le champi super big :slight_smile:

Ca fait plusieurs fois qu’on m’en parle de celui là. Je vais aller le tester.

Il est sympa yabio, mais je préfère mouss’tache ou le star ferry. HD dîner fait aussi un veggie burger très correcte.

Hey ! mais depuis nous avons publié un article sur les meilleurs burger végé de Lyon. On s’en est donné du mal, mais grâce à vos conseils sur ce forum, on a pu faire une bonne liste :