Un cours de yoga sympa ET pas trop markété, à Lyon ?

Hello,

j’ai le plaisir de
vivre depuis quelques mois à Lyon et, depuis mon arrivée, je suis attentivement les bons plans et recommandations de city crunch pour découvrir cette jolie ville !! merci merci ^^

Il y a pourtant un sujet que je ne parviens pas à percer (mais ça ne va pas tarder…) :: Comment trouver un bon cours de yoga à Lyon ?

…Et ceci, en dépit de mes interrogations auprès de mes collègues de bureau, mon (encore petit mais néanmoins extra) cercle de connaissances, mais malheureusement point de yogi dans cette bande là …

Lorsque j’habitais encore à l’étranger, je pratiquais plusieurs fois par semaine et je pensais qu’en m’installant à Lyon, je me ferai plaisir sur la diversité des cours, des approches, tout ça tout ça …

Après plusieurs essais (Parc de la tête d’or, en Salle, au boulot, en petit groupe,…), j’avoue que je sèche un peu pour trouver un cours sympa mais sérieux (j’avoue avoir été surprise de la pratique d’un chant en anglais à la fin d’une des sessions testée :expressionless: ), raisonnable niveau tarif, accessible (je travaille dans le secteur de la Part Dieu), …

Ayant lu les reviews des rédacteurs de cette semaine sur le hula, et le pole dance… je me suis dit que certains d’entre vous pourraient peut-être me conseiller des bons cours, des bons profs … ect

Merci merci ^^

Julie

Plusieurs amis à mois pratique le yoga, je leur demande et reviens te répondre rapidement.

merci merci ^^
bonne journée !