Suggestion d'amélioration de la ville

Je survalide le bar a chiens!

parisien raleur 2.0… Un réseau TCL dont les derniers métros ne partent pas à 00:20 (au moins le weekend) ça serait déjà bien !

Oui mais il ouvre plus tôt à Lyon :smiley:

HO OUI ! Une soirée en lavomatic. Je vois d’ici l’ambiance, avec tambours effets boules à facette et concours de rodéo sur sèche linge. Et un DJ dans la cabine de la conciergerie. Et évidemment, ça se terminerait en soirée mousse.

Des façades plus colorées pour égayer la ville.
Certaines rues pourraient être vraiment plus agréables ne serait-ce qu’avec des volets aux couleurs plus audacieuses.

si t’avais vu le vieux Lyon dans les années 80 :smiley:

Un (ou plusieurs) SPEAKEASY ! :slight_smile:

Speakeasy? Qu’est ce que c’est?

Un bar clandestin :slight_smile:
En exemple le dernier que j’ai fait à Paris, tu rentres dans une pizzéria et sans rien demander à personne, tu traverses la salle et tu rentres dans la chambre froide dans laquelle se trouve une porte dérobée qui te donne accès à un bar. :slight_smile:

Il est nul ce bar clandestin. Hyper cher, les cocktails sont pas terribles, et c’est toujours blindé de monde. J’ai franchement pas apprécié. Le concept est drôle 2min, mais derrière il faut un peu de fond quand même. si c’est payer 2x plus cher pour des cocktails, parce que le bar est caché… Bof…
J’avais limite plus envie d’aller manger une pizza.

Râleur! C’était pour expliquer le concept plus que pour encenser leurs cocktails effectivement.
Le must est à Marseille : cocktails vraiment trop bons :slight_smile:

Ah oui, genre prohibition. Pas mal l’idée.

Ouh, toi t’as vrémenpakifay !

C’est Paris. Quand c’est Paris jaipakifayangainaraleuh !