[SERIES] Vous regardez quoi en ce moment ?

Vu qu’un sujet a été lancé sur les jeux vidéos, je me dis que ça pourrait être sympa de partager nos découvertes en terme de séries TV.

Mais derniers coups de coeur :

3% : une série brésilienne assez cool. Une sorte d’hunger game sud américain (en plus sobre mais plus subtil)
Black Mirror : la 3ème saison est fabuleuse. Chaque épisode de la série est indépendant des uns des autres, mais tous te retourne bien le cerveau et te font regarder ton ordi et ton smartphone avec inquiétude. L’épisode San Jeperino est juste incroyable de justesse et d’émotion quant au dernier c’est un véritable film à lui tout seul, il dure 1h30.

L’intégrale de Derrick remasterisée en 4k.

Derrick remasterisé ? So hipster !

Et sinon j’ai aussi beaucoup aimé cette saison de Black Mirror.
Ma copine a regardé 3%, et j’ai vu quelques brides ça m’avait l’air pas mal.

J’ai regardé tout black mirror sauf l’épisode 6 de la saison 3. Je ne sais pas pourquoi. Je crois que j’ai fais une overdose.

Je n’ai rien regardé depuis la fin de luke cage. Rien ne m’a captivé.

J’attends le retour de Nashville avec impatience, parce que j’ai vraiment des goûts douteux.

Hello ! J’ai démarré The Young Pope et c’est vraiment bien.
Sinon il y a quoi de bien en ce moment en SF ?

Niveau SF, il y a Westworld, mais c’est long, mais tellement bien à la fin, mais tellement long, mais tellement bien… Bref si tu es prête à ta taper 9 épisodes d’1h un peu plan plan pour un 10ème complètement fou : GO !

Ton cerveau après le 10ème épisode de Westworld :

T’es pas le premier à me parler de Westworld… je pense que je vais me laisser tenter !!! Merci

Vikings est une série vraiment pas mal !!

Moi j’ai adoré “Stranger Things” (mais je suis fan absolue du film “Les Goonies” aussi, ça aide…) et j’ai vraiment beaucoup aimé OA même si je pense qu’il faut être un peu mystique sur les bords et très ouvert pour pouvoir apprécier pleinement (genre : si tu as déteste “The Fountain” et Terrence Mallick, je pense que cette série n’est pas pour toi !)…

Tiens, j’ai détesté Stranger Things, vraiment. Je déteste les copier/coller et j’ai trouvé ca mortellement plat, avec un scénario qu’on a déjà vu 1000 fois. Je n’ai aucune nostalgie pour cette facette des années 80 (goonies, ET, etc.).

Par contre The OA ca peut être mon truc. Je vais jeter un oeil.

Sinon j’avais adoré Preacher (déjà hyper fan du comics, la série lui arrive à peine à la cheville, mais on garde un peu l’ésprit), mais ca commence à dater un peu.

Pour ceux qui aiment les documentaires et le son urbain : Hip-Hop evolution narre la story de cet art venu de la rue :slight_smile:
https://www.netflix.com/title/80141782

J’ai aussi adoré stranger things!! The getdown est vraiment pas mal, a la baz luhrmann quoi! Black mirrors est la série qui me met le plus mal a l’aise!! Trop flippant de possibilité!
Sense 8 complêtement fan. Sherlock est mon dieu vivant! Et j’en suis au 7 de westworld et c’est loooooonnnnng! Mais le 7ième contient enfin un twist qui te donne envie de continuer! Sinon la meilleur série pour moi est, comme beaucoup de monde GOT! Walking dead commence a me lasser. Et en sitcom, au bout de 10ans, big bang me fait toujours marrer.

J’en suis à l’épisode 5… je trouve pas ça trop long justement, mais je crains quand même l’implosion quand j’arriverai au 10 :slight_smile: En effet, c’est génial.

découvert via la mainstream émission quotidien (et oui en bon enfant des années 80, la télé a encore une place chez wam) : les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire série de bouquins à la base mais superbement adapté par Netflix https://www.netflix.com/title/80050008
Y a du Grand Budapest Hotel, du Burton, du Jeunet dedans :slight_smile:
Et aussi le docteur Doogie (mais si le adoCeek) :smiley:

Des motivés pour se faire une soirée Game of Thrones pour le dernier épisode de la saison 7 ? Soit chez wam soit dans les locaux de LCC.

HERE HERE si l’invitation tient toujours :smiley:
<3