Se faire des amis

Bonsoir, qui veut se faire de nouveaux amis? Sortir prendre un apéro sur Lyon ?

1 J'aime

Hello,
Je suis également partante pour rencontrer de nouvelles têtes autour d’un verre !

1 J'aime

Je suis dispo moi :blush: quand vous voulez

De même pour moi ! avec plaisir

Hello! Moi aussi je suis partante, je suis arrivée sur Lyon il y a trois semaines :grinning: la semaine prochaine va vous dit?

Hello Caro oui moi je suis dispo :blush:

Bonjour à tous,

Je suis arrivé sur Lyon il y a peu de temps aussi, je suis chaud aussi pour rencontrer du peuple autour d’un verre ! Quand vous voulez la semaine prochaine (sauf vendredi prochain pour moi) :slight_smile:

2 J'aimes

Hey, Vous avez quel âge

Je t’ai envoyé un message…

Holà Mel,

J’ai 25 ans et vous ?

Damien je viens de te répondre :slight_smile:

1 J'aime

Hey Alex moi j’en ai 19 :slightly_smiling_face:

Moi je vais sortir ce week-end ! Il y a pleins de bonnes choses à faire, ceux qui veulent m’accompagner ou simplement me demander un peu ce que je compte faire, voici mon numéro 0616332424 :slight_smile:

Salut Mel et Etienne,
Je viens de comprendre qu’il n’y avait pas de notif sur les réponses du coup je viens tout juste de voir vos réponses !
On s organise un verre ou la visite d’un open air soon :slight_smile: ?

Saluuut à tous!! Je serais pareilement interesée à rencontrer des nouvelles têtes!! :blush:

Ceux qui veulent rencontrer du peuple sur Lyon ça vous chauffe de s’organiser un truc la semaine prochaine ? Verre ou open air :slight_smile: ?

Salut,
je t’ai proposé de rejoindre mon groupe, mais je n’ai pas vu ta demande…

Salut Damien !

Le groupe facebook de jeux de société dont tu m’avais parlé ? Je suis dessus pourtant il me semble…

J’ai dû t’enlever comme tu ne participais pas…

Lyon CityCrunch - CityCrunch