Rencontrer des gens sympa :)

Bonjour à tous,
Je suis Kelly, fraîchement arrivée sur Lyon et ne connaissent pas grand monde, j’aimerai rencontrer des gens sympa, bon délire, avec qui sortir, partager des activités, des bonnes bouffes … tout ça tout ça quoi … j’imagine que c’est le cas de pas mal de personne ici… alors si jamais vous avez envie de papoter, sortir… n’hésitez pas :slight_smile:

Coucou,

Je suis aussi nouvelle sur Lyon et dans la même situation que toi :slight_smile: donc ce serait avec plaisir !

Coucou Magalie,

ça serait top de pouvoir partager des balades, activités, ect…
on pourrait s’organiser tout ça :slight_smile:

Hello je suia dans le meme cas et c’est donc avec plaisir que je me joindrai a vous…

S’il reste encore une place je me joindrais a vous avec plaisir!

Bonjour,
Je suis nouvelle à Lyon et sur le site. La conversation est encore d’actualité ? Si oui, je suis partante :blush:

Bonjour ! Ca fait un an que je suis là, mais la plupart des personnes viennent et partent, p.ex. en Erasmus. ce serait cool de rencontrer de nouvelles personnes sur Lyon !! :slight_smile:

Bonjour,
euh…

C’est que entre filles ?? ^^

Bonjour à tous, je viens tout juste de me connecter sur le forum,
Plus on est de fous, plus on rit ^^
Chacun et chacune et le ou la bienvenu(e) !! :slight_smile:
D’ailleurs je propose vendredi ou samedi soir que l’on se rejoigne tous ensemble pour se rencontrer, papoter, et passer une soirée sympa :slight_smile:
Qui est chaud ??

Et même mieux qui est dispo ce soir ? :smiley:

je suis dispo pour aller boire un verre ! :grinning:

Nickel Mandy !! :smiley:
Y’a t’il d’autres personnes dispo pour ce soir ? :slight_smile:

Allez pourquoi pas :slight_smile: quel est le programme ?

On se rejoint tous vers 21h30 et ou je ne sais pas encore si tu as des idées je suis preneuse ^^

20 h t’irait aussi ? J’ai cours demain à 8h mdr… Vers le boston, à hôtel de ville ?
Il y a une amie à moi qui vient aussi !

bon j’ai l’impression que je suis le seul garçon, je ferai peut être mieux de vous laisser entre filles :smiley:

Non mais tu peux venir ! :slight_smile:

20h au boston donc ?

Il y a d’autres garçons du forum mais le mieux serait de les rejoindre à Opéra Hôtel de Ville, c’est ce qu’ils nous propose est ce que vous êtes chaud ?
Nous on pourra être là qu’à partir de 21h

@Mandyyy on se rejoint au boston et on décide ou on se dit 21h opera ?