Recherche aventuriers et motivés pour apero

Je suis à la recherche de baroudeurs , aventuriers, motivés pour des apéros le vendredi soir et le week end , et pour sortir les week end à la montagne ou ailleurs ( toute destination est la bienvenue). Je fais de l’escalade à Mroc à Lyon . De par mon boulot je suis toujours en vadrouille la semaine , c’est pour cela que je suis à la recherche de relation sociales :wink: . Je suis dans la régions depuis 6 mois mais galère à tisser des liens . J’espère donc retrouver qui le souhaite autour d’un verre ou sur une piste de ski ou ailleurs :wink: .

Bonsoir,
dommage, je ne fais pas d’escalade :\

C’est pas grave, je ne suis pas bouquet sur l’escalade. Rando, snow , week end sur de nouveau horizons …
Tout est bon a prendre :slight_smile:

Hello. Je suis arrivee sur Lyon il y a 8mois et ne connais pas grand monde non plus. Comme toi je suis souvent en deplacement la semaine. Par contre j’adore sortir le week end, aller a la montagne (j’y suis d’ailleurs ce week end) et voyager. Donc si t’es motivé on pourra aller boire un verre ou se faire une sortie ski/ snow… a+ christine

Bonjour,
si vous n’avez rien de prévu ce samedi, j’ai organisé une sortie sur un autre site pour aller boire un verre aux alentours de 15h.

N’hésitez-pas à m’écrire en MP si vous voulez vous joindre à nous.

Bonne soirée
damien