Présentez-vous !

Bonsoir à tous,

Moi c’est Anthony, j’ai 29 ans, Savoyard de naissance, j’ai habité à Chambéry la où je suis né jusqu’à Lundi dernier.

Je suis maintenant à Lyon dans le 7e où je ne connais absolument personne. Je suis la pour ma reconversion professionnelle. Mais n’empêche que si il y a possibilité de rencontrer des gens sympa, ça serait avec grand plaisir.

Je suis de nature très réservé, mais je sais rigoler et aime profiter des choses simples de la vie.

A très vite ! Bonne soirée à tous

Bonsoir à tous,

J’ai 23 ans. Je suis réunionnaise et je suis arrivée en France Métropolitaine il y a 2 ans pour mes études. Maintenant, je suis à Lyon et je ne connais personne ^^’.

J’aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes pour profiter des instants simples de la vie.

Bonne soirée :3

Hello !

Moi c’est Thibault, j’ai 27 ans et serai Lyonnais à partir de mi-Novembre.
J’espère pouvoir rencontrer du monde pour me faire découvrir la ville et partager des moments sympa. Un verre en ville, une partie de jeu de société ou une ballade dans Lyon…

A bientôt !

Bonsoir!

Loïc alias Loio, 32 ans, de retour sur Lyon après 9 ans exilé en Champagne!
Amateur de bonne bouffe, bonnes bières, bons vins, de sport également ( devant la TV mais je suis prêt à m’y remettre en vrai).
Kaamelott c’est la base!
Partant pour des soirées à boire des coups avec une ( ou plusieurs) planche de fromages/charcuterie dans des endroits sympas!

N’hésitez pas!

Loio