Présentez-vous !

Oui, surtout que ce n’est pas terrible quand on est 10…

Hello tous le monde moi c’est Yann ( enfin plutôt yannick mais je préfère que l’on m’appelle Yann )
Bref j’ai 33 ans l’age du Christ et je recherche une douzaine d’apôtres ( hommes /femmes je suis pas difficile)pour cultiver ma religion
Les piliers de mon nouveau testament sont
l’apero ou les sorties pub ou boite ( oui l’alcool est autorisé dans ma religion )
Les sorties en pleins air ( sportive ou pas )
Au niveau musique je suis ouvert à tous mais j’ai une préférence pour la House et l’électro
J’ai aussi une passion pour le surf ( J’essaie de tenir debout dessus une fois par an tout les été )
Je connais bien lyon ( j’y ai toujours vécu)donc pour les nouveaux arrivant ,je serais ravie de vous accueillir dans notre belle ville
Au plaisir de vous rencontrer ( ah oui comme vous pouvez le constater je suis un peu bavard :yum:)

Bonjour Yann,
Super présentation !
On va essayer de relancer les sorties entre cruncheurs très vite. On espère t’y croiser :slight_smile:

Cool ! je serais dispo entre novembre et décembre
Je pensais organiser une sortie dans un bar histoire de faire de nouvelles connaissances

Salut,
si vous êtes motivés, venez sur OVS pour les apéros.
J’en organise de temps en temps.

Mon pseudo est Amizade.

Au plaisir
damien

Moi c’est Régis
Lyonnais depuis…47ans , ce qui fait de moi un pti vieux quand je vois la moyenne d’age par ici.
LCC ? Tout simplement car c’est top pour les nouveautés sur lyon et surtout que l’équipe est fidèle en réalité à l’image qu’elle donne sur le site…

Bonjour ! Je suis Mélodie j’ai 23 ans ! Je suis arrivée sur Lyon l’année dernière pour mes études et cette année je reviens car j’ai trouvé du travail.
J’habite Croix Rousse et j’espère via ce site rencontrer des personnes sympas et passer du bon temps en terrasse de café ou au cinéma (je suis plutôt…Cinéphile !)

J’adore les animaux et la lecture :slightly_smiling_face:

Au plaisir !!

Bienvenue Mélodie ! :smiley:

À mon tour de me présenter :blush:
Je suis Clément, 25 ans (déjà ?! :open_mouth:), nouveau sur Lyon. Je suis prof, j’aime le voyage, les sorties entre amis, les escape games (des intéressés ? :yum:), la cuisine, la bonne bouffe et tout plein de trucs !
Je me suis déjà fait quelques potes sur Lyon mais je serais ravi de rencontrer d’autres personnes !
Je participerais avec plaisir à une soirée LCC, des gens motivés ?

Bonjour

J’aimerais poster quelques sujets sur CityCrunch, ( ma référence de sortie) et pourtant je suis difficile.
est ce possible, et sur quelle page, je tâtonne et ne trouve pas.
Je viens de la Normandie et de l’Asie, et donc vaste sujets et goûts éclectiques. Je m’appelle ANNECO une contraction des deux prénoms un peu durs à prononcer et donc , j’avais préféré faire au plus simple
Serais ravie de participer à notre vie lyonnaise, moi qui appréhendais tant à y habiter, j’ai encore un pied un peu dehors…
A très bientôt.