Présentez-vous !

Hello moi cest Audrey, je suis ici depuis trois ans et demi, venue pour le taf, je suis juriste et en thèse sans fin lol! J’ai rencontré un peu de monde depuis mon arrivée (heureusement au bout de plus de trois ans :joy:) mais j’aimerais encore rencontrer du monde histoire de sortir, discuter, refaire le monde, deconner… enfin pleins de trucs!! J’aime sortir boire des verres, les festivals electro, les restaus, cuisiner, traîner sur mon canap devant des séries debiles, partir en week end et surtout surtout rire, de (quasi) tout et tout le temps!!
À bientôt :grin::grin:

hello! moi c’est Nathalie je suis de l’Ain. je me sens très seule j’aimerais rencontrer de belles personnes avec qui discuter faire des activités. Comme aller courir, manger un bout, faire des jeux de socièté…

j’ai quasiment 30ans, j’aimerais rencontrer des gens de mon age…

Bienvenue @lounna :slight_smile:
J’espère que ce forum te permettra de belles rencontres !

j’espère aussi! merci beaucoup!

Bonjour les citycruncheurs !

Je suis arrivée à Lyon depuis fin août 2016. J’ai 30 ans, et je suis venue d’Ile-de-France pour suivre mon copain qui a trouvé un CDI à Lyon.

Après avoir vécu à Toulouse, Montpellier, Dijon, Paris, etc. je suis assez fan de Lyon… mais j’y connais encore peu de monde et j’aimerais me faire des copains lyonnais !

J’aime faire du sport (course, gym, etc), dessiner, aller voir des concerts, faire la fête, cuisiner des gâteaux, et chanter !

A bientôt !

Hello tout le monde!

Olivier, 28 ans, originaire de Lille, je vais arriver sur Lyon début Avril pour un nouveau boulot!

J’aime la photographie, les concerts, la musique (electro, rock, pop, etc. etc.), les jeux de société et de rôles, le sport (running, tennis, bad, snowboard), les randonnées, le paintball, etc.

J’adore rencontrer et découvrir de nouvelles choses!

Voilà pour la petite présentation, en espérant pouvoir rencontrer des gens à mon arrivée à Lyon! :smiley:

Salut Soizic, tu es originaire d’où en ile de france?

Salut à tous,
Alexandre, 25 ans depuis peu, je m’installe à Lyon dans une semaine. Je viens de Nancy où j’ai passé 3 ans et demi, après avoir vécu à Nîmes, Montpellier, Perpignan et Libourne (33). Déménager c’est encore et toujours une galère, je jongle entre cartons, vidange, décongélation, administratif, etc. La majorité du temps (quand je ne suis pas au boulot), je cours (il faudra que je trouve un parc), je bois du vin (il faudra que je trouve des personnes avec qui partager les bouteilles), je lis, j’écris, j’écoute de la musique et je voyage. J’ai fait de nombreuses randonnées dans les Pyrénées ces dernières années, et je vais être à la recherche de sentiers dans la région. Je suis pressé de rencontrer de nouvelles personnes à Lyon, à très vite :slight_smile:

Bienvenue à Lyon et sur ce forum Caplin !

Pour aller courir, la Tête d’or et le parc de Parilly sont top !
Et pour le bon vin, c’est une religion commune :smile:

Merci pour ces conseils, après j’ai du trouver un appartement en urgence c’est assez loin de ces parcs (3ème, Villette), va falloir que je m’asphyxie pour m’y rendre.
Ravi de voir que nous prêchons dans la même paroisse :sunglasses:

pour courir, effectivement si tu veux respirer de l’air un peu plus frais, tu as les monts d’or, mais faut avoir une voiture :slight_smile:

J’ai une voiture, je viens de regarder sur Maps ça a l’air hyper sympa, même pour faire du vélo ! A l’occasion je proposerai ici de faire une virée :slight_smile:

disons que c’est un peu la montagne pour nous les trailers Lyonnais :smiley:

Salut Romain 29ans sur lyon depuis peu.
Jespere vous connaitre au detour d’une soirée. Ya T il encore des aperos lecteurs prévus ? Sinon bien chaud de relancer le truc. Du monde motivé ?

Si t’es chaud pour lancer un truc, je suis :wink: !

Salut Romain, motivé aussi si tu lances un truc

Yes c’est lancé ! Sujet apéro aout/septembre :wink:
Succès relativement mitigé, mais c’est les vacances ! puis pas besoin d’être ultra nombreux au pire !

Le quartier Villette n’est pas si loin du Parc de la Tête d’Or , en 10 minutes tu y seras (en courant …)