Présentez-vous !

Bonjour tout le monde !
Quelle joie de revenir au principe du forum :slight_smile:
Melo, très bientôt 31 ans, presque lyonnaise depuis un peu plus de 3 ans. J’ai adoré LCC en débarquant dans la région. Grâce à vous j’ai découvert des restos de dingue, des bars sympas, et j’ai même participé à une visite de la Guillotière pour en apprendre plus sur ma ville d’adoption.
J’aime les concerts (de rock surtout), manger, boire… et découvrir de nouvelles choses.

Aujourd’hui je vis un peu plus à la campagne <3 mais j’aime toujours vous lire pour m’organiser des sorties citadines quand je me motive à descendre en ville.

Bonjour tout le monde !
Caroline, 26 ans je suis la petite du groupe apparemment :stuck_out_tongue:

Récemment arrivée à Lyon je travaille dans le domaine de la communication ! J’aime sortir,manger, boire, la musique (aussi bien de la musique électro que le genre ringard…) voyager, découvrir plein de choses, rencontrer des gens !!!

Ce qui me manque ? Simplement connaître du monde à Lyon pour pouvoir profiter de toutes les belles choses que la ville nous propose. Justement, si vous êtes dans cette situation ou si vous souhaitez simplement rencontrer de nouvelles personnes n’hésitez pas à tout de suite me contacter ! :wink:

Comme se faire des amis à Lyon ?

Salut à tous présentation obligé je me lance,je m’appelle Christophe j’ai 28 ans je suis tout nouveau sur le forum, je vous ai découvert il y a peu, et surtout par hasard au fils de mes recherches pour m’extirper d’une petite ville ou personnellement je m’ennuie (j’habite sur vienne ) je viens solliciter votre aide pour trouver des lieux où je puisse rencontrer des personnes un peu plus ouvertes d’esprit que là où j’habite car l’étroitesse d’esprit des gens qui vivent dans ma ville sont malheureusement de la même ampleur que les possibilités de s’amuser et de découvrir à vienne( casier nul)
Ca c’est dit!

Slt,

Je suis Bastien, j’ai 25 ans, originaire de la région, j’habite à Lyon depuis 5 ans environ. J’aime bien la bonne bouffe, la picole, le sport, les voyages, les sorties culturelles (expo, ciné,…), la musique, les photos.
J’ai envie de faire de nouvelles rencontres amicales en ce moment, la création de ce forum me semble une bonne opportunité.

Au plaisir!

Bonjour,
Jasmin, j’ai 27 ans et je viens tout juste d’arriver sur Lyon.
J’aime faire pas mal de choses différentes, du sport (montagne), des sorties culturelles(théâtre, concert, ciné…), et puis aussi la bonne bouffe, aller boire un coup dans un bar, rencontrer du monde etc…

Comme pas mal de monde j’ai l’impression j’aimerais connaître du monde pour faire tout plein d’activités et profiter des possibilités offerte par la ville et découvrir pleins de trucs ! :stuck_out_tongue:

A plus !

Allez go. Présentation.

Nom : Latchetch
Profession : Chargée de projets de traduction, rédactrice, community manager, grammar nazi, chroniqueuse sur Lyon CC depuis 2013, Herr General de Saint-Etienne CC depuis 2015. http://stetienne.citycrunch.fr/
Reconversion envisagée : éleveuse de fûts de bière ou CM chez Cochonou (ne riez pas, ce métier existe réellement)
Signes particuliers :

• N’a jamais habité Lyon :slight_smile: (Angers, Paris, Villeurbanne, Saint-Etienne… cherchez l’intrus) (attention il y a un piège).
  • Reconnaissable en soirée grâce à mon éblouissante classe, avec un verre de pif à la main et une grosse tendance à imiter au bout de 3 verres un accent allemand putassier, ce qui est évidemment très distingué.
  • Peut manger des gratons au petit dej (et aimer ça).

Moi aussi je suis émue, c’est mon premier forum où je comprends de quoi ça parle !

Bisous ^^

Je t’:heart_eyes: meuf !

Salut,
j’espère que vous allez bien.

Moi c’est Damien ou Dams pour les intimes.

J’ai 32 ans et je suis technicien en informatique.

Je suis sur la région lyonnaise depuis 2 ans, je suis originaire de la Savoie.

Je suis sur ce site car je suis assez timide et réservé, et j’espère me faire des amis sur Lyon parce que la solitude n’est pas évidente.

Au plaisir de vous voir lors d’une sortie.

Bonne année
damien

Tu m’as tué :joy::joy::joy: Je veux entendre ce fameux accent !

Hello à tous :slight_smile:

Moi c’est Alisson j’ai 23 ans, je suis sur Lyon depuis 3 mois et j’aimerais beaucoup rencontrer du monde :slight_smile:

J’aime sortir, manger et faire des activités de plein air :wink:

Ce forum correspond à ce que je recherche j’espère vous découvrir bientôt :smile:

Je remets ça là au cas où :slight_smile:
http://forum.citycrunch.fr/t/apero-entre-lecteurs
Apéro Forum ce vendredi à 19h au Live Station (Lyon 7)

Yo les Cruncheurs !
Moi c’est Baptiste et j’ai 23 ans, sur Lyon depuis 5 ans et d’origine du Beaujolais.

Sur le site pour l’ensemble des raisons évoquées par mes camarades Cruncheurs (sorties,rencontre et tout et tout).
Aime le Bad , les jeux vidéos et pleins d’autres choses.

Au plaisir de vous rencontrez ce soir ou plus tard^^

Coucou à toutes et à tous!
Moi c’est Marcin (prononcation: mar-tchin), 30 ans, actuellement en thèse sans fin. Je suis à Lyon depuis 4 mois, je suis déjà passé par Nantes et Lille.
J’aime un bon bouquin, je suis mélo (min. 10 films pas mois), jeux vidéo (PS4, 3DS), jeux de société.
Comme tout le monde, j’ai envie de faire de nouvelles rencontres amicales car j’avoue que je me sens un peu perdu dans cette magnifique ville. Je ne dis jamais non pour prendre un verre en bonne compagnie ^^

Salut à tous!
Nouvelle sur Lyon depuis Septembre, je cherche comme vous tous à faire de nouvelles rencontres, sortir et découvrir de nouvelle tête !
J’ai 25 ans et je suis enseignante en design produit/surveillante en internat, ce qui me permet d’avoir un emploi du temps plutôt flexible et je suis pas mal disponible les journées. J’aime beaucoup aller au cinéma et curieuse de nature j’aime découvrir de nouvelles choses!
Au plaisir de vous rencontrer à un prochain apero :blush:

Hello tout le monde !
Eloïse, 26 ans j’habite à Villeurbanne. Je suis arrivée en région Lyonnaise il y a 1an et demi maintenant… Et oui ! Jme remets au forum pr rencontrer du monde… J’aime sortir, aller boire un verre, aller au restau, au ciné, et surtout jaimerai découvrir de nouveaux lieux et rencontrer de nouvelles personnes !
A bientôt j’espère :grinning:

Hello!
Moi c’est Laura, 26 ans et c’est le boulot qui m’a amené à Lyon en septembre (j’enseigne l’anglais). Je suis Picarde mais j’ai aussi vécu à Lille, à Montréal et en Irlande (j’adore voyager!).
J’aime et pratique beaucoup le sport (running, natation, randos, ski, badminton etc.) et comme beaucoup je ne résiste pas à aller boire un verre, aller au resto, au ciné… bref à sortir :).
J’espère pouvoir rencontrer de nouvelles personnes grâce au forum,
A bientôt!

Traductions, grammar nazi, accent allemand putassier : serais-tu mon double cosmique ?

Ah ben non j’espère pas ! Imagine si on se rencontre on risque de créer un vortex et de plonger toute la civilisation dans un épisode de Papa Schultz… l’enfer !!

AHAHAH ! Stalag trek !

Salut, moi je suis Hélène, 26 ans, j’habite à Lyon depuis bientôt 4 ans, j’ai rencontré quelques personnes sympathiques mais j’aimerais bien voir un peu de nouvelles têtes car j’ai l’impression de tourner un peu en rond à voir toujours les mêmes personnes !

J’aime voyager, les randos, et je vais souvent à des concerts et festivals (immense regret que ce forum avec la rubrique “compagnons de concert” n’est pas existé plus tôt !!).

Je m’en vais de ce pas vous proposez une activité dans la rubrique concernée !