Présentez-vous !

Tout est dans le titre !
Un petit sujet de discussion pour apprendre à se connaitre.

Je me lance :
Je m’appelle Pierre aka Qyrool.
Trentenaire, lyonnais depuis 15 ans et je ne comprend encore pas comment mon petit blog citycrunch est devenu ce gros truc de fou.
J’aime la street food, les sports de glisse et la musique ringarde (Eurovision mon ami !).

Enchanté, oh mais le seul forum que j’utilisais encore était le tchat de feu Yelp Lyon :slight_smile
Perso
Yannick aka Littlecelt
Blogueur lyonnais et fidèle de LCC, je blogue sur Littlecelt.net et Lyon FamilyCrunch.

Hâte de voir du monde par ici :slight_smile:

t’es trentenaire depuis 15 ans ? :slight_smile:

Allez, on continue, moi c’est Anthony, Monsieur Concert de LCC, mais pas que !
J’aime tout ce qui tourne autour de la culture et surtout le spectacle vivant (dont beaucoup de concerts, donc), mais aussi les expos, le ciné, etc…
J’aime aussi le sport (badminton, ski, course à pied et depuis cette année golf !)
J’aime aussi la bonne bouffe et les soirées, forcément :slight_smile:

Oui ! Je fais pas mon âge, hein !

Si tu es trentenaire depuis 15 ans, tu fais vraiment pas ton age.
:stuck_out_tongue:

Ouai ok, j’avais pas lu qu’Anthony l’avait déjà faite celle là.
Faut que je me familiarise avec ce bidul qu’est le forum.

C’est bon j’ai rajouté une virgule, vous êtes tous contents ? :wink:

Milie,
Foodistragras, Chroniqueuse sur LyonCityCrunch, graphiste pour pouvoir remplir les comptes qui se vident à mesure que je mange, dessineuse parfois, Lyonnaise depuis 20 ans, orthographe = NUL, pardon.

Je suis émue, c’est mon premier forum.

Wahou mon premier forum!!!
Delphine 32 ans, Lyonnaise depuis 1998, Infirmière de profession.
Globe trotteuse, Bilingue, passionnée de l’Irlande avec pour projet de partir vivre la-bas, me trouver un Irlandais et faire des enfants roux! Amoureuse inconditionnel voir limite arrogante de ma ville. Cuisiner est la seule activité ou je déconnecte. Religion: LCC!!!
Souhait: surpasser ma timidité et participer enfin a une soirée organisée par LCC!
Enfance: Une partie passée a Tahiti comme l’une de vos chroniqueuse il me semble (merci pour le tuyau de l’asso…trop envie d’un poisson cru depuis)
C’est tout ce qu’il me vient pour l’instant.

Hello, moi c’est Yoann alias Tata Yoyo.
J’ai bientôt 32 ans et je suis technicien en robotique.
Je suis sur la région lyonnaise depuis 8 ans, je suis originaire de la région parisienne (je vous entend huer!)
J’ai participé mardi à ma première sortie LCC avec la dégustation de vin d’Alsace, c’était vraiment top, l’idée du jeu de 7 familles est absolument géniale.
Au plaisir de vous croiser ici ou lors d’un prochain événement LCC ou conseillé par LCC :wink:

Salut,
Julien, 32 ans, avide lecteur de LCC.
Lyonnais depuis pas si longtemps que ça.
Je suis à l’affut des bonnes adresses, qui vont et qui viennent.

Bienvenue à tous !
C’est quand même hyper flippant que vous ayez tous 32 ans… :wink:

J’en ai 37 depuis 3 jours ! Je fais sacrément péter les scores là ! :grin: Charlotte, traductrice, maman, parisienne, arrivée depuis pas longtemps, fan de BD, de déco, de street art et de bonne bouffe.

Je viens de me rendre compte que j’ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire, et j’ai super honte !

AHAHAH ! Dingo :smile:

Salut à tous,
Adrien, 27 ans, en préparation d’un concours dans l’enseignement. Je suis sur Lyon depuis 2 mois, après être passé par Paris, Lille et Toulouse (oui, j’aime voir du pays !).
Je suis aussi à l’affût des bars-restos sympas, des endroits originaux en ville.
Sinon, je suis branché par la musique (type électro), le cinéma (:heart: SF), la photo, le théâtre, les voyages, …
Et je ne dis jamais non pour un apéro en bonne compagnie :grinning:

Salut !

Moi c’est Triss, Parisienne qui a digivolué en Lyonnaise depuis pas très longtemps mais surtout assez vieille pour avoir connu les forums !

Je suis tombée dans l’informatique et les PCs quand j’étais petite, depuis je bosse dans la communication et c’est cool ! J’aime les jeux vidéo et perdre du temps sur le net aussi :smile:

D’ailleurs big up à la personne qui a pensé à utiliser le terme “courriel”, là on sent le côté vintage du truc quoi :smiley:

Hello!

Marjo, lyonnaise d’origine, 31 ans.
Je bosse dans l’ergonomie digitale.

J’adore la musique (pratique et concerts), voyager, le théâtre et la littérature… La bonne bière, le bon vin et comme tout lyonnais qui se respecte: la gastronomie!

J’adore Lyon, j’ai même été ambassadrice Only Lyon à Montréal lorsque j’y vivais. Mais… j’aime autant les Alpes et je compte m’y installer à terme car grande amatrice de ski, randonnée, et reblochon :smile:

Sinon, je dis courriel aussi mais parce que les québécois ne disent pas email!

Hello les Crunchers !

Tombée sous le charme de Lyon, il y a déjà 7 ans je n’ai jamais réussi à repartir très loin et très longtemps de cette belle ville :slight_smile: .

Qui suis-je ?
Une passionnée, une curieuse et une culottée !

Ce qui m’anime :

• Les relations humaines
  • La musique au sens large : je suis bénévole dans une asso et très présentes dans la plupart des salles de concerts Lyonnaises !
  • La gastronomie :et oui la bonne bouffe, y’a que ça de vrai ^^
  • Le sport (faut bien compenser les restaus !) : badminton, randos, kayak, paddle etc…

Et pour le reste on en parlera lors d’un prochain événement Lyon City Crunch :wink:
Stéph