Pause déjeuner à Lyon

Salut les Cruncheurs,
voila je voulais vous demander des idées pour mettre à profit mes pauses dejeuner dans le centre ville de lyon (visites ludiques, ateliers…), en général j’ai mon pique nique. si certains d’entre vous bossent dans le centre et ont des idées je prends volontiers :smiley:

Merci à vous

Effectivement, moi je me balade souvent sur les berges, histoire de prendre l’air et je me fais un peu chier, et parfois je me dis qu’il y a peut-être d’autres personnes dans mon cas :slight_smile:
Mais carrément une activité c’est une bonne idée.
Je crois que certains musées font des visites express entre midi et deux certains jours, c’est une piste à creuser.
Sinon tu peux aussi essayer les galeries, il y en a beaucoup dans les pentes (Rue Burdeau, par exemple).
Ou alors faire du sport :slight_smile:

du sport j’en fais quasiment tous les jours entre midi et deux, mais parfois faut se reposer aussi :slight_smile: du coup ce midi ballade dans le vieux lyon, visite de traboules, avec le beau temps c’etait cool :slight_smile:

Il y a un truc pas mal à l’Opéra de Lyon pour les pauses déj : les Amphi-midi. Tous les mercredis et vendredi midi vous pouvez assister à un mini-concert gratuit de 45min dans l’amphi de l’opéra.
http://www.opera-lyon.com/agenda/amphi