Nouvelles rencontres

Salut les gens ! :grin:

J’espère que vous allez bien. Voilà, ça fait un peu plus d’un mois que j’ai emménagé en région lyonnaise avec mon copain. Mais voilà, je ne connais personne dans le coin (d’où mon post héhé).
-Vers quelles activités devrais-je me tourner pour faire des rencontres amicales ?
-Des gens dans la même situation qui aimeraient bien aller boire un verre ?

Merci à ceux qui répondront !

Salut salut!

Tu peux faire des rencontres ici, on est pas mal a vouloir rencontrer de nouvelles tetes!

Si ca te dit, je suis partante pour echanger et aller boire un verre!

Salut,

Je suis dans la même situation que toi je vient d’emménager sur Lyon mais je ne connais personne encore.
Ce serait avec plaisir de se rencontrer et de discuter ensemble.

Bonjour à toutes,

Je suis Kelly, et je suis également arrivée à Lyon il y a maintenant 2 mois, et je serais ravie de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes :slight_smile:

Bonjour à tous :slight_smile:

Je viens d’arriver à Lyon et j’aimerais faire de nouvelles rencontres car je ne connais pas grand monde :slight_smile: Si vous êtes partants pour faire connaissance, c’est avec plaisir :slight_smile:

Salut :slight_smile: tu peux me MP si tu veux. Je suis bien partante !

Bonjour,

Je viens aussi d’arriver à Lyon il y a un mois, ce serait avec plaisir d’échanger avec vous :blush:

Bonjour

Moi ça fait plus que 2 ans que je suis à Lyon, mais je viens de m’inscrire sur ce site. J’aimerais bien rencontrer des nouvelles personnes.
:blush:

Hello,

Je suis arrivé à Lyon récemment (mi-septembre) pour mon travail et je ne connais qu’une personne mis à part mes collègues de travail. je suis également partant pour faire de nouvelles rencontres et des activités (sorties, bars, découverte des différents monuments lyonnais…) après le travail ou le week-end ! :smiley:

Bonne journée :slightly_smiling_face:

Joris