Nouvelle venue sur Lyon!

Salut tout le monde !

En naviguant un peu sur le site, je me suis rendue compte que la communauté avait l’air vraiment sympa ! J’ai donc décidé de m’inscrire et de faire un post!

Je suis toute nouvelle dans la région, et mis à part ma famille, je ne connais quasiment personne dans cette grande ville! S’il y a par hasard des âmes charitables pour sortir boire un verre (ou deux!), tout simplement faire connaissance et devenir amis, je suis partante! Plus on est, mieux c’est!

A bientôt j’espère ! :wink:

Salut Clémence, moi je suis partante !
Je ne suis pas nouvelle sur Lyon mais j’aimerais rencontre de nouvelle tête :slightly_smiling_face:

Super, ça fait plaisir! Tu habites Lyon même? :wink:

Non sur saint priest mais je sors souvent sur Lyon et toi ?

Cool ! Je suis sur Sainte-Foy-Les-Lyon, je suis donc rapidement dans Lyon ! :wink: je t’envois un message privé :slight_smile:

Bonjour.

Je suis au Point du Jour, lyonnais depuis trop longtemps, souhaite élargir réseau d amis.

A ta disposition pour aller festoyer

Alexandre

Salut Alexandre ! Ravie que tu sois opé pour aller festoyer, je t’envoie un message pv !

Salut ! Tout d’abord je te souhaite la bienvenue dans notre belle région :smiley:
Je pense que tu as bien fait de faire cette démarche car on est nombreux à être un peu omme toi, a vouloir agrandir son cercle et partager des bons moments. A mon niveau je suis un peu plus concert /théâtre ou encore bar donc si tu le souhaite je peux te proposer qu’on se rencontre à l’occasion. A bientôt !

Salut Dri ! C’est gentil, merci ! :smile:
Je t’envoie un mp aussi !! :wink:

waf waf waf waf waf waf

C est mon coté bestial et délirant

Bonjour,

Je suis nouvelle à Lyon et je suis aussi nouvelle sur le site. J’ai vu que je n’étais pas la seule dans cette situation donc j’essaie d’envoyer un message :blush:

Salut, je suis aussi nouvelle à Lyon j’aimerai rencontrer des personnes. Je suis disponible pour aller boire un verre, se balader, découvrir des événements sur Lyon ou tout autre chose. Au plaisir :slight_smile:

Salut tout le monde, il existe un groupe Facebook, où plusieurs personnes de LCC se sont regroupées. Il s’agit de “Rencontres amicales LCC Lyon”. Au plaisir de vous y retrouver!

Salut, je viens de voir le groupe fb merci beaucoup!

Pas de soucis! Je viens de recevoir ta demande oui :wink:

Salut Clémence, je suppose que depuis le temps tu as du boire des tas de verres ^^ je viens d arriver également sur Lyon et sur ce forum et je viens de voir ta publication. Si tu es toujours ici contactes moi :blush: ( je comprends pas encore comment tout fonctionne ^^)

Bonjour,
j’espère que vous allez bien.

S’il y a des motivé(e)s, on peut aller boire un verre demain (dimanche) vers 15h au Luminarium ??

Je vous laisse mes coordonnées comme je ne sais pas si je reviendrais sur le site dans la journée.
06.77.64.18.47 ou lusodam@free.fr

Bonne journée
damien

Bonjour,
Je suis depuis quelques mois sur Lyon, et j’aimerais comme vous tous élargir mon maigre réseau.
J’ai 30 ans et j’adore sortir: cinéma, shopping, expo, sport et bien sur boire des verres.
Donc ce serait avec plaisir de retrouver du monde pour sortir.