Nouvelle sur Lyon !

Cher tous,

Voilà un très court message pour me présenter à la communauté !
Je suis Mélanie, j’ai 26 ans et débarque sur Lyon pour le taff. Je connais personne ici donc je viens sur ce forum pour créer du lien sociiiiiiaaal et faire connaissance avec qui voudra bien.
J’aime beaucoup trop de choses pour vous faire une liste, donc si ça vous branche de discuter en MP de ce que bon vous semble, écrivez-donc !

Mél-Mél

Bienvenue à Lugdunum mélanie. Tu t’es installée dans quel coin?

Salut Mél! Je suis dans le même cas, je suis arrivé depuis peu de temps et autant être honnête : je m’ennuie je connais personne. C’est volontier que je suis prêt à faire connaissance.

Hello !

J’arrive à Lyon mi Novembre.
Je dois admettre que j’apréhende un peu mon arrivée dans la région. J’espère rencontrer des gens sympa par ici, j’ai 27 ans.

Donc créer du lien social je dis OUI !

A bientôt!

Bonjour tout le monde !

On a créé un groupe WhatsApp pour organiser des sorties et faire de nouvelles rencontres :grinning:
Je ne peux pas poster le lien pour rejoindre le groupe directemment ici sinon des spammeurs vont le rejoindre du coup je vais vous envoyer un message privé.

Si jamais quelqu’un souhaite l’avoir, envoyez-moi un MP :slight_smile:

Bonne soirée !

Hello @khry_s,

Chaud de rentrer dans le groupe Whatsapp ! Idem que beaucoup de gens ici, 28 ans, ai migré sur Lyon récemment pour le taf, et un peu en mal de rencontres pour l’instant :slight_smile:
Cool si on peut se caler à plusieurs dans la même situation pour boire un verre et échanger !
Bonne soirée à tous

Salut!
Idem j’ai 24 ans et je suis arrivée sur Lyon il y a un mois, donc je serais partante pour discuter ou aller boire un verre :slight_smile:

Salut ! Je suis lyonnais et je serai ravi de partager tout ce que je sais sur la ville avec des nouveaux arrivants en intégrant le groupe what’s app !
Je ne peux pas t’envoyer de MP par contre :confused:

Salut @khry_s !
Je suis arrivée en septembre à Lyon et j’aimerais bien rejoindre le groupe aussi :slight_smile:
Idem, je ne peux pas te MP, je dois être trop récente sur le forum :confused:
Merci et à bientôt

Hello @khry_s
je t’ai envoyé un mp pour rejoindre le groupe également,
j’ai 30 ans et cherche à faire de nouvelles connaissances :slight_smile:
a bientôt

Salut salut, je viens d’arriver à Lyon également, j’ai 29 ans et je travaille à mon compte chez moi. Autant te dire que c’est compliqué pour sortir. Si tu es dispo je suis partante :blush:

Moi je le veux bien ! :slight_smile:

Moi aussi j’aimerais bien faire des connaissances…