Nouvelle arrivée

Bonjour !

Après la fin de mes études, je viens de débarquer à Lyon pour une nouvelle vie, mais je ne connais pas grand monde pour sortir !

Si il y en a qui sont dans le même cas que moi, ou si vous souhaitez faire de nouvelles rencontres, ce sera avec grand plaisir !

1 Like

Salut LemonTree, je cherche également à me faire des amis sur Lyon ! Au plaisir de faire de nouvelles rencontres ! :grin:

Salut Tiitou !

Enchantée haha ^^

1 Like

Je suis arrivé sur Lyon en septembre, mais malheureusement j’ai pas fais beaucoup de rencontre ! :joy:

Moi en Juin :joy: :sweat_smile:
J’ai quitté Marseille, où je faisais mes études et j’avais des amis très proches. J’avoue que sortir et aller boire un coup me manque un peu :sweat_smile: :sweat_smile:

D’accord ! Tu rentres quelques fois sur Marseille ??? Le pastis doit manquer :joy: !

Pas souvent, je ne suis pas du tout de la bas à la base haha. Et j’aime pas le pastis :stuck_out_tongue:

D’accord, moi je viens de Savoie, entre lacs et montagnes ! J’en profite pour rentrer chez mes parents le week end ! :grin:

Salut,
ça fait quelques temps que je suis sur Lyon et c’est vrai que mon cercle d’amis c’est pas énormément agrandit !

Ca me déplairait pas d’aller boire quelques petits verres !

Bonne journée !

1 Like

Hello,
Je me joint à vous pour aller boire un verre avec plaisir !
@LemonTree je suis une expatriée de la Lorraine aussi ^^

Hello!

Lorraine aussi haha ?
Eh bien on pourra s’organiser ca ^^

@LemonTree oui mais moi je suis née en Meuse ^^

1 Like

Coucou, à chaque fois que je vois des gens seuls, je me sens meiux :smiley:

Je suis à Lyon depuis un moment aussi et c’est un peu le désert de Gobi niveau rencontres.

Alors, bienvenue à Lyon :smiley:

1 Like

Super ! Choisissons une date et un endroit pour partager un moment, autour d’un bar, ou faire un apéro dînatoire aux bords des quais, ou alors autre chose ?! :smiley:

Vendredi prochain ça vous irait ?

Dans la semaine c’est possible ?:grin::grin:

Moi la semaine c’est compliqué… Je suis infirmière et je me lève tôt le matin …

Salut tout le monde! J’avais mis un post pour faire des connaissances, mais apparemment il y a du monde ici ! Y aurait-il encore une petite place? :wink:

Mince… Le week end je rentre chez moi en Savoie…
Enchanté Clémence! Bien sûr !

Super c’est gentil ! Eh bien dans la semaine il n’y a pas de soucis pour ma part ! ^^