Nouvelle arrivante sur Lyon

Hello à tous !

Je suis nouvelle sur ce site, et suis arrivée à Lyon depuis deux mois environ mais je ne connais peu de monde.

En tout cas j’aimerai bien rencontrer des nouvelles têtes je suis toujours partante pour boire un coup ou sortir ! Donc si vous souhaitez aller boire un verre un soir après le boulot ou un week-end faites moi signe ! :slight_smile:

Clémence

2 J'aimes

Salut avec plaisir. Un peu dans le même cas que toi. Vécue à l étranger retour sur Lyon depuis quelques mois.

1 J'aime

Coucou les filles j’habite à Lyon et ça serait cool de s’organiser une sortie, avec ce beau temps :blush:

2 J'aimes

Oui avec plaisir! Le plus simple étant de peut être se créer un groupe whatsapp je pense
Dites moi :slight_smile:

Oui Clém​:blush:tu peux m’envoyer un msg privé stp je sais pas comment on fait :face_with_hand_over_mouth:

Salut Clem1,

Si tu fais du sport, tu peux télécharger Co-Sportners et trouver des sportives/sportifs sur Lyon.

A bientôt

1 J'aime

Salut ! Je suis aussi intéressé ! Si on peut m’ajouter au groupe whatsapp :slight_smile:

Hello! Je sais pas si le post tient toujours mais je suis aussi partante pour rencontrer des nouvelles personnes! J habite à Lyon depuis 3 ans mais mes potes sont partis faire le tour du monde et je me retrouve un peu seule. Donc ce serait avec plaisir que je vous ferai découvrir mes bons plans sur Lyon :slightly_smiling_face:

Bonjour! On a un grand groupe assez vivant et nous avons tous été dans votre situation si vous voulez je peux vous ajouter. Apres tout plus on est de fous plus on rit !

1 J'aime

Cc! Je serais aussi interesée! :blush:

1 J'aime

Coucou tout le monde :blush:
Je suis dans la même situation que vous, pouvez vous m’ajouter à votre groupe ?
Intéressée :raised_hand_with_fingers_splayed:

Bonjour,

Je suis également partante, est ce que vous pouvez m’ajouter à votre groupe ? :slight_smile:

Un grand oui pour être rajoutée au groupe!

Bonsoir,

Désolé je ne suis pas tout le temps sur le forum. Vous pouvez m’envoyer votre numéro je vais vous rajouter au groupe what’s app :slight_smile:

Voici mon numéro 0616332424

Bonsoir , je suis aussi intéressante je m’appelle Nouha et je voulait rencontrer des nouveaux amies… mon numéro 0773269124

Bonjour, je suis aussi intéressée. Debora

Hello :wave: je suis aussi intéressé, je viens de débarquer sur Lyon. Salut est-il possible de me joindre au groupe WhatsApp?

Bonjour, je m’appelle Linh, je ne suis pas nouvelle arrivante sur Lyob mais je suis tout de même intéressée pour faire de nouvelles connaissances :).
Serait-il possible d’être ajoutée sur Whatsapp ?

Bonjour, je serai aussi très interéssée :slight_smile:

Lyon CityCrunch - CityCrunch