Nouvelle à Lyon, nouveautés en perspective

Hello à tous !!!

Je suis Maddie, j’ai 32 ans et tout juste arrivée à Lyon.
J’ai quelques connaissances sur Lyon mais je souhaiterais élargir mon cercle.

Si vous êtes dans mon cas ou juste envie de faire de nouvelles rencontres autour d’un verre/café, découvrir LYON et faire des activités sportives … et oui nouvelle ville = NOUVELLES RÉSOLUTIONS :stuck_out_tongue_winking_eye:

Profitons du beau soleil et de la chaleur qui reviennent (pourvu que ça dure).

Bonne soirée et bon week-end à tous.

Maddie :slight_smile:

2 J'aimes

Salut Maddie, as tu pu rejoindre le groupe WhatsApp ?
Je suis à Lyon aussi et j’ai bientôt 30 ans… On peut boire un café si tu le veux.

Bon week-end

1 J'aime

@Chris690 Hello à vous deux !
Vous rencontrer serait un plaisir ! Il y a un groupe whatsapp dédié ?

Salut @Chris690 et @Lau89
Je n’étais pas trop active sur Citycrunch et pour répondre à @Chris690 non je ne suis pas dans un groupe watsap.
Si ça vous dit toujours on peut se faire un café ?

@Maddie @Chris690 bah écoute avec plaisir :). Après tout dépend de nos dispos à chacun. Moi je peux le soir après 18h30 ou le week-end (sauf celui qui arrive, je serai dispo uniquement dimanche).

1 J'aime

Je suis dans le même cas que toi dispo après 18h30 et le week-end sauf samedi pro et le week du 1er juin.
On peut essayer de se retrouver un soir de semaine ou dimanche prochain après-midi ?

@Maddie @amas-m45 @Chris690 dans ce cas on peut tous se dire dimanche après-midi pour un petit café !?

Hello à tous
C’est bon pour moi
Vous souhaiteriez qu’on se voit dans quel coin ?

Bro’s bar ou Barabaar dans le 6ème ? Vers 15h ? @Maddie @Chris690

Coucou!
Jusqu’au 6 je ne mange que le soir :joy: (Ramadan) donc cette fois ci ce sera sans moi. Amusez vous bien

@amas-m45 ah flûte !

@amas-m45 dommage :sleepy: mais ça va vite passer et on pourra se rattraper
@Lau89 et @Chris690
Je ne connais aucun des deux bars donc je suis ouverte aux deux

Coucou @Maddie, on peut se dire devant la société générale (pour se repérer plus facilement). Elle est en face des deux bars, boulevard des Brotteaux ;). Tu situes ça va ?

Hello @Lau89 je ne vois pas mais je vais regarder sur mon GPS merci c’est gentil.
Donc on se dit dimanche 15h devant la SG :wink:

Hello @Maddie, @amas-m45, @Lau89 je suis de mariage ce week-end mais après je serai bien disponible.
Vous recherchez quoi comme endroit ? Je connais un peu… :smirk:Belle journée

Yes on se dit ça :slight_smile: @Maddie

Hello @Chris690, bah écoute on te laisse choisir dans ce cas :slight_smile:

On est un groupe d’une quarantaine de 20-40 ans. On se retrouve les mercredi soirs pour chanter et boire un verre ensuite.
Est-ce que tu chante ? Ou est-ce que ça te semble une nouvelle résolution adaptée à cette nouvelle ville ?

Coucou à tous, après un été loin de Lyon, je suis prête à rencontrer du monde :slight_smile: N’hésitez pas à m’ajouter sur fb (Bngl Süreyya) ou m’écrire ici qu’on aille vite prendre un verre ou quoi. A plus !

Lyon CityCrunch - CityCrunch