[MUSIQUE] Votre playlist

Vous écoutez quoi en ce moment ? Je suis curieux de savoir !

En ce moment :
Pour un bon retour dans les 90 : Kiddy Smile
Pour un bon shot de pop-rock : Growlers
Pour l’ovni latino : Pixvae
Par mal d’électro pop Lyonnaise car c’est assez bouillonnant en ce moment : Kcidy / Sin Tiempo / Pethrol
Depuis la nuit des temps : Rone et les premiers albums de M83

Bon iver encore et encore!!! Ils ont annulé la tournée Europe et je suis incosolable depuis:sob:

Des vieux trucs :
Les premiers jeff beck group
exile on main street des stones,
Derek and the dominos
Les premiers Neil Young.
Les premiers ZZ Top.

Je pose ça là :wink:

OMG. Alors très précisément, pas plus tard qu’hier, ça faisait ça :
Animal Collective (ça fait tjrs plaisir) + Björk (c’est so vintage) + GoGo Penguin (piano jazz übergénial) + Curse ov dialect (abstract hiphop avec des macédoniens dedans) + Boards of Canada (classique, indémodable et de bonne facture) + Doorsfall (du stéphanois ! Et du bon en plus !!).
Et sinon ça je trouve que les classements Pitchfork c’est de la daube à côté des playlists de ce topic ^^

Oh que oui, GoGo Penguin ! Meilleur groupe du moment pour bosser en musique en ayant le smile. Si y’a des motivés pour aller les voir en live…

Allez, on se fait une commande groupée pour le 24 mars au Ninkasi ?

En train d’écouter sur you tube. j’en suis a la 6ième chanson, c’est TOP. Merci du tuyau, j’écouterais les autres.

Tu remplaces “bon iver” par “foo fighters” et j’ai la même phrase :-/ ^^

The XX et Bonobo qui sortent leur nouvel album la même semaine…
Coïncidence ? Je ne crois pas :smiley:

Tellement génial ce disque ! :heart_eyes:

@Qyrool @Latchetch delthenurse Hello ! Je plussoie GoGo Penguin ! J’ai découvert récement c’est top !
J’ai pris une place pour le 24 Mars au Ninkasi, faites moi signe si vous y allez !

Et pour répondre au topic, en ce moment j’écoute :

• Home - Odyssey (Vaporwave/synthwave) du son contemporain sur des bases retro, 80’s
  • Du post rock avec le dernier album de Grails et Totorro (d’ailleurs ils passent à Lyon le 17 mars, avis aux interessé(e)s)
  • Tycho pour une bonne dose de chill