Lieux pour feu d'artifice 14 juillet

Salut les chatons !

Je suis sur un dilemme ces derniers jours. Des potes parisiens viennent me voir pour le pont du 14 juillet. On va en profiter pour aller admirer le joli feu d’artifice le soir 14.
Ma question est donc : avez-vous des bons spots tranquillou pour se poser et admirer tout ça?

J’avais au départ pensé à réserver un resto sur les quais, mais autant dire que ça va être blindé, et je pense que ça même déjà être complet.

Pour une ancienne habitante de Fourvière, mon spot à moi c’était : 38 rue Roger Radisson, vous passez la barrière orange et partez à droite derrière la maison du gardien et au fond par là bas, y’a un petit carré d’herbe (du coup ne pas oublier une petite serviette pour se poser). Y’a que les habitants du lotissement qui connaissent. Et là le spot parfait : y’a très très peu de monde, on voit hyper bien Fourvière. Le seul petit bémol c’est qu’on distingue à peine ceux qui sont tirés sur l’esplanade.

Mais bon je me suis dit que faire descendre des Parisiens pour aller là, c’est pas très sexy. Si vous avez des idées, je suis preneuse ! Merci !

Moi je te conseillerais de mater le :fireworks::sparkler: depuis la place Rouville :slight_smile:
Je l’avais conseillé à un Twittos quelques années en arrière, il en avait été satisafait, preuve en est :smiley:
Sinon tu trouveras peut-être ton bonheur dans ces billets de LCC
Celui-là ou encore celui-ci ou ce billet
Bon 14 juillet d’avance !

14 juillet entre citycruncheurs

J’ai suivi tes conseils et ais été à place Rouville ! Super conseil, super point de vue, merci beaucoup :slight_smile:

Trop cool ! :smiley:

@littlecelt, merci pour le tips ! J’ai tout fait comme tu as dit, lol
Et c’était vraiment chouette ! Merci beaucoup !