La LUGE ça vous gagne

A la suite d’une grande conversation philosophique lors de “l’apéro du forum Act II”, il en est ressorti que, apparement, la luge ne serait pas un sport, et que nous ne pouvions pas proposer une sortie luge dans un topic de sport … (sous peine de masquer les merveilleures sorties badminton qui auront lieu peut-etre d’ici 2019).

Qu’à cela ne tienne, voilà donc un topic LUGE les copains !

Donc aux motivés, amis de la neige fraiche (neige pas fraiche pas sur que ça existe de toute facon), d’un bol d’air pur et d’une bonne partie de rigolade voilà !

Sortie Luge programmée le weekend du 18-19 février. (2017 bien sûr!)
On partirait à priori sur le dimanche, mais à voir en fonction des intéressés :slight_smile:

Allez Kiss Love Flex!

Le sport ça vous gagne!

Tout d’abord merci d’avoir pensé à ceux qui s’essaient à l’organisation de sortie Badminton bien que je perçoive quelques pics que je ne relèverais pas :wink: ( mais que j’oublierais pas ^^)

Sinon partant pour la sortie luge :slight_smile:

La luge est un sport, il y a des événements sportifs luges en montagne, et la discipline est même aux jeux olympiques…

ça sera surtout un sport pour toi comme tu vas remonter nos luges! :stuck_out_tongue:

Tu crois encore au Père Noël ;p

Sinon oui, je porte les luges et toi tu me portes en contrepartie ^^
Donnant-donnant

@lauriane1 toujours opé pour cette sortie ?

Toujours !! :snowman_with_snow:
Qui est partant du coup ?

Et bien moi évidemment :slight_smile:
Avec luges et voiture également

Et au faite @Mouf tu sais si ils louent des vêtements de montagne là où on ira car je suis pas équipé neige.

“louer des vêtements de neige” j’aurai tout entendu ^^
Tu as au moins des gants ? Si oui, prends juste une tenue de rechange ça devrait suffir :wink:

Hello, moi ca me tente trop la luge :smiley: partante!

Je te rajoute à notre conversation privée pour ça alors :slight_smile: sortie prévu le 18 ou 19 février (enfin si il y a de la neige … )

Oui tout mes collègues montagnard me disent que ça risque d’être compliqué niveau neige :confused:

Ca a vachement reneigé !
Au pire on ira un peu plus loin qu’Hautevilles

Je confirme qu’il y a vraiment beaucoup de neige en montagne.
J’ai été en Savoie ce weekend et il est bien tombé largement 40 cm !!

Les gars sans moi pour dimanche ! #bouletjusquaubout

mais quelle LOOSEUSE cette @lauriane1! :clap::sweat_smile: