[JEUX VIDEOS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Le dernier qui m’ait mis vraiment une claque fut Monument Valley :blush:

OMG OMG OMG :scream: :heartpulse: :scream: :heartpulse: :scream: :heartpulse: :scream:

Walking Dead sur PS4 ! Le zombie c’est la vie (en quelque sorte…)

Je sens que qu’un va bientôt acheter Nintendo Switch… :heart_eyes:

Tout pareil. Déjà que je voulais une PS4…
Mon banquier commence à avoir des sueurs froides…

Hehe… Au moins t’as ton propre banquier… J’ai récemment passé à un compte 100 % en ligne donc tu vois un peu la misère…

Dites à ceux qui ont joué à LBA et LBA 2 dans les 90’s, Twinsen prépare son retour non pas avec un reboot mobile (presque injouable sur mobile comme le disait @Qyrool), le papa de Twinsen Frédéric Raynal (lyonnais qui plus est, il habite les Monts du Lyonnais) en parle dans une itw de : Little Big Adventure 3 sur consoles et PC !
Hâte !
https://t.co/GDELXEOg5J

Maintenant que je me suis remis (un peu) à geeker, certains d’entre vous ont un ID Playstation ? :smiley:
Pour faire des parties en ligne !

Je viens de finir Resident evil VII, Hitman, vanishing of ethan carter et everybody’s gone to the Rapture sur PS4, jeux que je vous conseille.
J’attend la nintendo SWITCH.

J’ai terminé aussi the last guardian (jeu magnifique) et il faut que je termine FFXV

Mon envie de FF et de Last Guardian était passé… Je ne te remercie pas :wink: #achetermoiunePS4SVP

:sweat_smile: Tu joues sur quelle console qyrool?

Ma vieille 360 a rendu l’ame il y a 6 mois je n’ai rien racheté depuis. Je me contact de mon iPhone et de mon ordi :slight_smile:

Je suis quasiment sur que ffxv sortira sur pc meme si ca mettra du temps

J’ai pas de PC T_T #teammac

J’ai un mac aussi mais je galère trop à m’en servir je vais repasser sur windows

J’ai craqué !
Hyrule, me voici :smiley:

Wii U ou Switch ? :smiley:

Sinon 2Dark est sorti aujourd’hui sur Steam, PS4 et Xbox :slight_smile:

C’est gloomy à souhait :slight_smile:

Switch pour pouvoir y jouer partout :slight_smile: