[JEUX VIDEOS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Y’a des fans de jeux vidéo par ici ?
Je vais enfin avoir un peu de temps durant les vacances de Noël pour rattraper mon retard vidéo-ludique et je suis preneur de tout bon conseil en la matière (jeux mobile, console ou PC… je veux dire Mac)

Toujours sur Minecraft :joy:

Gros tâtage pour un craquage sur la PS4 pour Noël …
Si je me décide, ce sera FF15 et the Last Guardian les premiers achats ! En attendant c’est Tekken sur PS3 !

Super Mario Run ? :grinning:

Si tu aimes les survival horror je te conseille Dying Light! :wink:

Copain ! Moi aussi je me tate beaucoup pour une PSA et pour les même jeux.
FF15 car j’ai joué à tous les FF depuis le 8 (même si ce nouvel épisode m’emballe moyen)
LG parce que je ne me suis jamais vraiment remis de Ico :slight_smile:

J’ai testé Super Mario Run mais pas sur emballé…
Pas de quoi me faire lâcher Clash Royale :wink:

@Qyrool :slight_smile:
T’avais testé le portage de LBA 2 sur mobile ?
Clash Royal, les deux :baby: à la maison sont à fond dessus faudra que j’essaye un de ces 4 :slight_smile:

:+1:
Dans les 2 cas, c’est pas des jeux qui laissent indifférent.
J’avais joué aussi à Ico (et bcp aimé), mais pas à Shadow of the Colossus. Apparemment LG a des défauts techniques, mais c’est le genre de jeu pour lequel tu les pardonnes !
Dans l’esprit poétique il y avait Journey qui etait vraiment sympa aussi.
Et FF, bah alors là… C’est encore un autre level eheh !

Bon j’ai finalement joué à Fez que j’avais acheté il y a super longtemps sur Steam. Si vous ne connaissez pas c’est un génial jeu de plate-forme que sort vraiment des sentiers battus.

Bon mais la PS4 me démange toujours, hein !

Yannick : j’avais joué à LBA 2 malgré la jouabilité très merdique T_T
Quant a CR il faut vraiment que tu essayes au delà du coté très addictif, il faut vraiment élaborer des stratégies complèxes et des decks efficaces pour espérer avancer dans le jeu.
Si on est plusieurs à jouer à CR on pourrait monter un clan CityCrunch.

Moi je joue au Sudoku sur mon téléphone dans le métro, ça compte ? :smile:

Bon la Switch va bientôt sortir mais comme j’ai tjrs un train de retard après une moitié de décennie avec la Wii, on a accueilli la Wii U dans le foyer :slight_smile:

A force d’en parler, il fallait bien que ça arrive…

They made me do it :grin:

Han !
(A moi même : RESISTE, PROUVE QUE TU EXISTES)

Eheh j’ai vis plus avec télé… pour l’instant il faut que je me contente de mon 3DS :slight_smile:

Mais je me connais, je vais pas résister quand Dragon Quest XI ou Kingdom Hearts III va sortir, j’ai déjà du mal à vivre sans FF15…

Vive soldes d’été 2017!

Sinon t’as tous les jeux mobiles :stuck_out_tongue:

Bof bof :sleepy:
En gros, il n’y a rien à jouer

Tu joues à quoi sur Mobile Samy ?

Je passe le temps avec Alto, un petit jeu de course/temple run, pas super original mais très joli :slight_smile: