[JEUX DE SOCIETE] Des noms de jeux sympas ?

On a fait séries TV, livre, film et jeux vidéos.
Faites donc ressortir votre coté enfantin now!
De bon jeux de sociétés à partager? (on oublie le monopoly, risk et surtout Qui-est? bien sûr )

En vrac, Mysterium, colt express, 7wonders, Perudo, Celestia

Le Taggle! (A prononcer “ta gueule”)
Ce jeu est génial ^^

Pic Pirate.

Mais en plaçant sa tête au dessus du tonneau à chaque fois qu’on introduit une épée pour pimenter la partie.

Nous ce dimanche après-m avec les kids, on tente Moi j’men fous je triche , ça ouvre à 15 h :slight_smile:

• 7 wonders, Colons de Catanes et Les Aventuriers du Rail (3 gros classiques de jeux de plateau stratégique)
  • Munchkin et Bang! (Jeux de carte un peu débile)

Et puis je prend toujours du plaisir à jouer aux bons vieux classiques (Bonne Paye, Les Mystères de Pékin… ).

Roooo les Mystères de Pekin, j’avais oublié ce jeu, et pourtant Dieu sait que j’en ai fait des parties!
Ca me redonne envi d’y jouer tient !!
:slight_smile:

Apéro Mystère de Pékin ? :wink:

Je valide à fond !!
Maybe le vendredi 17 février, on a émis l’hypothèse de faire un apéro-jeux :slight_smile:

Y a un lieu dédié pour cela ouvert tardivement en + :smiley:
Moi j’m’en fous je triche !

L’idée d’apéro-jeux, j’adhère complètement!!! j’adore les jeux de plateau, mais j’ose jamais aller dans des lieux dédiés en tant que fille,oui c’est un peu bête comme excuse. Sinon j’adore la coinche et le tarot!

Il y a aussi l’Atenium (Lyon 7 Powa !) qui est fait bar à bière et bar à jeux. De quoi assouvir mes 2 passions :slight_smile:

Ouep, on en a parlé sur l’autre convers’ :slight_smile:
Beers+Games : Perfect Combo !

cela fait 3 en fait avec le 7ème :stuck_out_tongue:

Tiens pour une petite session nostalgie :smiley:

Rolalala tu as embelli mon après-midi gars !

Le “Metro” ! Cards Againt Humanity aussi :slight_smile:

Mais oui, Cards Against Humanity, ou la copie en français (alors que CAH est en licence Creative Commons…) Blanc Manger Coco : à réserver aux amis dont vous êtes sûrs de bien connaitre l’humour (et le second degré) :slight_smile:

Est-ce que ça tente du monde une soirée apéro jeux ce weekend ? :slight_smile:

Ca date un peu mais on peut relancer l’idée à la rentrée !