Help : boutique préférée pour article soldes

J’ai besoin d’aide pour un article à paraitre demain sur LCC au sujet des soldes. J’aimerais bien rajouter un encart sur les boutiques préférées de forumeurs de CityCrunch.
Bref, si vous avez une boutique coup de coeur à Lyon (même si c’est une grosse chaine, c’est pas grave) hésitez pas à me repondre en ajoutant une ligne de description à son sujet, je l’ajouterais à l’article.
Merci par avance à tous ceux qui m’aideront :slight_smile:

Au grand drâme de mon banquier, et en tant que vrai nana qui se respect, malgré une armoire pleine à craquer je n’ai évidemment rien à me mettre…
Une boutique coup de coeur sur Lyon c’est LIBERTIE : 20 rue Ferrandière 69002 Lyon.
Une petite chaine (3-4 magasins en france) que j’ai découvert lors d’un weekend parisien.
Des vêtements de marques peu connues, prix abordable, il y’en a pour tous les gouts. et on y trouve des pièces originales qui changent un peu des standarts H&M et Zara!
Impossible, pour ma part, de rentrer et d’en resssortir les mains vides!
Et je pense que mes fidèles acolytes de shopping sont entièrement d’accord!

Blitz, 4 Rue Louis Vitet, 69001 Lyon
Tu aimes les cadeaux originaux, donc tu aimes faire plaisir.

Pulp Jewels. 52 rue sebastien gryphe. Si vous voulez offrir un bijoux sympa à votre dame, c’est le bon endroit.

DATTA Librairie - Galerie, Rue du Griffon. De chouettes bouquins.

Merci pour le coup de main !
L’article est en ligne : http://lyon.citycrunch.fr/soldes-dhiver-2017-les-bonnes-adresses-de-citycrunch/2017/01/11/

Merci pour ces tuyaux. Ce topic apporte une grande aide aux membres. Autres propositions sont les bienvenues.