Etude bières et mets: aide pour ma thèse

Bonjour les CityCruncheurs,

Je suis en doctorat et travaille sur les associations bières et mets, au centre de recherche de l’Institut Paul Bocuse. Actuellement, une de mes études à lieu au bar de l’hôtel “Le Royal” situé 20 place Bellecour. Je recherche des participants pour venir déguster une association bières et mets et répondre à un questionnaire (15-20 minutes). Si jamais vous voulez passer, je vous accueillerai avec joie. Pour celà il vous suffit de choisir un créneau à l’adresse suivante: https://doodle.com/poll/ehzz35gsxnk3puaq.

Une récompense vous sera remise à l’issue de votre particpation
Vous pouvez bien entendu venir à plusieurs (toutes les personnes devront s’inscrire individuellement)
Je compte sur vous,
Merci

Salut Zaza, je suis étonnée de voir que tu n’as encore eu aucune réponse à ton post. Pourtant, le contenu est assez alléchant :slight_smile: Peut être en mettant “FREE BEERS” en titre ça marcherait mieux ?
Je vais essayé de me trouver un créneau.

Il existe un doctorat bière et mets ? Sérieusement j’ai loupé mon orientation à la fac… :slight_smile:

Bonjour à tous,

Milie,je ne peux pas mettre free beers puisque ce ne sera pas une dégustation de plein de bières différentes mais bien un test sur une association. C’est top si tu peux venir participer :slight_smile: et oui les doctorats peuvent se faire sur n’importe quel sujet :wink:

Pareil, pourquoi notre conseiller d’orientation ne nous a jamais parlé de ce doctorat ??? :wink:

Que les conseillers d’orientation soient blamés pour ça !!!
@MisterSandman j’espère que tu proposeras cette voie aux élèves maintenant :stuck_out_tongue:

Salut :slight_smile:
On ne reçoit de notification ou autre une fois qu’on s’est inscrit?

Salut Mouf!
Alors si tu t’es inscrite hier après 14h tu recevras une info ce matin. On renvoie un mail avec les informations nécessaires. Je peux vérifier que tu es bien inscrite si tu me donne ton nom (celui avec lequel tu t’es inscrite). As tu bien cliqué sur le bouton enregister après avoir choisi ton créneau?

Good : mail reçu! A lundi :wink:

Super merci beaucoup en tout cas :slight_smile: à Lundi et bon week end!