Envie de rencontrer des gens (help><)

Bonjour à tous !
Nouvelle sur le forum J’suis un peu perdue désolée s’il y a déjà 300 post à ce sujet !

Bon je suis sur Lyon depuis environ 1 an et demi, je viens du Ch’nord et j’ai eu une opportunité d’emploi dans le coin et j’avais déjà mes meilleurs potes qui terminaient leurs s Master sur Lyon. Jusqu’ici tout va bien, mais ces dits potes sont parti sur Annecy pour du boulot, du coup je me retrouve un peu seule dans cette grande ville qu’est Lyon ! Et comme je suis infirmière (horaires de merde) et qui plus est de nuit (horaires encore plus pourris) j’ai très peu d’occasion de faire de nouvelles rencontres =(.

Aussi je lance une bouteille à la mer, un SOS, pour ma vie sociale qui ressemble à une barre de Sims toute rouge actuellement x), des gens ont-ils envie d’aller prendre un verre le week-end du 7 avril ?

J’suis sympa, je mords pas même si je suis un peu timide et en plus j’ai pleins d’anecdotes trop drôles sur l’hôpital ^^ (comme la fois où j’ai bavé sur un patient en le rasant, ou la fois où ce petit papy m’ a offert des chocolats bien spéciaux)

A bientôt!

Hello @Kitsune2636, moi je suis partante si ta proposition tiens toujours !
Ps : j’ai aussi mon lot d’anecdotes sur l’hôpital (et oui je suis aussi infirmière ^^)

Salut Bidule !!
Haha avec plaisir en plus entre consœurs on pourrait même écrire un livre XD !

Salut .sos help je pres a écouté t’es anecdotes de l’hôpital. Si tu as une proposition sortie lyon.je suis laaa lol.bonne journée

Hey !!! On est plus nombreux qu’on le croit on dirait. ça met de l’énergie dans la barre rouge des Sims (je ne connais pas ce truc, pourquoi j’en parle ?).
Toujours partante aussi pour aller boire un coup ou faire des sorties !

Hello !
En lien avec ma réponse sur un autre sujet On pourrait aller boire un verre ! Jeudi 10 par exemple ?

Hello,

Je suis partante aussi!
Je n’ai pas d’anecdotes sur l’hopital mais pleins d’autres!^^

I would love you to meet you guys and have a drink with you. Online Assignment Help

Yeah you can meet new people if you keep messaging couple of people in the forum and keep learning from them.

Essay Editing Services