Comme se faire des amis à Lyon ?

Du coup, j’ai un contre temps demain mais suis disponible vendredi sans problème.

Je ne pourrais pas ce soir. La semaine prochaine je suis dispo

Salut la communauté du serpent qui se mord la queue.
Je viens de m’inscrire et de vous lire et je me reconnais toute à fait. Avez vous déjà fais votre sortie?

Hello les filles,
Désolée, je n’ai pas vu vos messages ( de-bor-dée) mais oui, avec plaisir. Par contre, je suis plus dispo à partir de la semaine pro.

ça vous va quand même ?

@Balou, bienvenue dans la communauté du serpent :smiley:

Salut les serpents, @Balou, @Zmo, @choups, @Bidule, @Roshkuletz
Non il n’y a pas encore eu de sortie organisée. Pb d’agenda… Si vous êtes disponible la semaine prochaine, Est-ce que le vendredi 4 ça vous va ?

Salut la compagnie des serpents! @cocochka vendredi 4 c’est mort pour moi, je pars en week-end. Par contre je suis disponible dans la semaine. Mais sinon au pire allez-y vendredi, je viendrais me greffer à d’autres sorties.

@cocochka, ok pour moi vendredi si c’est ok pour les autres. Puis on pourra faire une autre sortie avec @choups. On pourra même aller se vautrer dans un parc s’il fait beau.

Hello tout le monde, désolé je vois seulement vos messages ! Moi vendredi pas dispo je suis de garde au boulot …

Envie de rencontrer des gens (help><)

Bonjour !
Je suis disponible vendredi 4 ! On se retrouverait ou ?

Pour les personnes indisponibles à cette date (et toutes les autres d’ailleurs) on peut aussi aller boire un verre la semaine suivante, avec tous les ponts ça devrait être faisable !
Par exemple Jeudi 10 ?

@Denis @Zmo 18h au bieristan demain ça vous va demain ou vous préférez la semaine prochaine ?

Ok pour 18h au bieristan ! @cocochka

@cocochka, désolée, je n’ai pas vu le message avant maintenant ! Du coup, c’est un peu tard pour dire que je suis dispo à 18h!
Semaine pro me va très bien. Je suis en congés toute la semaine, donc c’est quand/comme vous voulez.

Hello tout le monde, qui serait dispo cette semaine? Apéro, picnic, ballade… avec les ponts et le potentiel beau temps ça pourrait être cool. Tenez moi au courant!

Yoann

Hello tout le monde

Me reconnait bien aussi dans cette equipe du « serpent qui se mord la queue! »:slight_smile:

Si une sortie ou autre est organisée, ce serait un plaisir de vous accompagner!

Hello !

Nouvelle sur Lyon, je suis également à la recherche de personnes qui auraient envie de sortir boire un verre un de ces soirs, ou de faire une petite sortie !

Hello,

Je suis opé pour une sortie ou un verre après le boulot. Qui est intéressé ?

A+

Salut !

Ca fait un moment que je suis dans le coin et c’est vrai que j’ai pas rencontré énormément de gens !

Je serais ravis d’aller boire un verre après le taff !

Hello à tous, ça fera doublon avec un poste précédent mais je suis également intéressé :wink: C’est la rentrée mais il y a encore le temps pour profiter de la Presqu’île :wink:

Coucou! Arrivée à Lyon il y a 4 ans je souhaite multiplier les rencontres et profiter de la région lyonnaise! Si des gens sont partants on peut s’organiser une sortie. À bientôt !! Magali.

Salut tout le monde !

Je me permets de poster ici car nous avons (ma soeur et moi même) développé CoSportners une application afin d’organiser, créer des événements sportifs et rencontrer du monde à travers la pratique d’activités physiques et sportives.
Plus de 800 personnes y sont référencées et nous avons répertorié plus de 60 activités (de la simple course à pied au badminton en passant par le bowling).

L’application CoSportners est dispo sur Ios et Android :wink:

Sportivement vôtre