Avis sur un quartier

Bonsoir à tous les forumers!

Après 9 ans d’exil forcé, je reviens dans cette magnifique ville de Lyon!
Je suis en pleine recherche d’appart et , après avoir affronté les proprios véreux, les agents immobiliers plus concernés par leur commission que par les besoins du client, je pense avoir enfin trouvé la perle rare!
Mais, car il y a toujours un mais, je m’interroge sur l’emplacement de ce fameux appart!

Il se situe au début de l’avenu Yves Farge, dans le 7è, juste après le pont SNCF.
Je suis allé me promener dans le coin, beaucoup d’immeubles neufs, de friches qui ne le resteront pas longtemps mais peu de commerces de proximité, que ce soit alimentaires ou autres… Je n’ai pas poussé au Nord, après le pont SNCF à partir de l’endroit où le boulevard Farge devient la rue de Marseille.

En gros, vous l’avez compris, j’aimerais vos avis, impression sur ce coin.

Merci!

Loio

Hello,
Le coin est effectivement un peu mort mais tu es quand même juste à côté de la place Jean Macé et de tous les commerces du secteur (sans avoir j’imagine les loyer du Jean Macé), donc moi je dirais GO, c’est un bon compromis.
A+:)

Merci! Je me suis lancé! Et ce n’est qu une location, si cela ne me plaît pas, j’en peux toujours changer!