Arrivée à Lyon et envie de rencontrer du monde !

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis arrivée à Lyon à la rentrée de septembre et même si j’ai déjà fait des connaissances à la fac j’aimerais bien rencontrer des gens en dehors du cadre scolaire :slight_smile:
Je propose un petit café/ goûter vers 16h-16h30 vendredi 5 octobre !
Je n’ai pas de lieu précis en tête mais si vous avez des idées elles sont les bienvenues haha ^^

N’hésitez pas à vous manifester !

Pauline :star_struck:

Salut Pauline !

Cela est avec grand plaisir de participer a ton invitation pour un café/goûter. J’ai également un ami que j’ai rencontré ici avec qui j’ai été boire un verre samedi dernier et dont cela c’est très bien passé. Donc je continue l’expérience ! ^^

ps : Moi c’est lenny, enchantée !

Oh super ça ! Une idée de lieu ? :star_struck:
Enchantée Lenny en tout cas !!

Je connais pas trop trop Lyon, mais je sais que dans le centre du coter des terreaux ça bouge bien ^^

Pareil ! Bon je vais retrouver des adresses qu’on m’a données et je fais une liste où on pourra choisir comme ça !

Ca marche, on se tiens au jus !

Bonjour Pauline.

J ai vu ton message tardivement pour le 5 octobre. Suis à ta disposition pour organiser une sortie dans bar avec bière et musique bavaroise.

A bientôt
Casto

Coucou! Je suis dispo également si tu veux sortir! J’ai un sacré paquet de bar et d’échoppe à tester donc hésité pas à me faire signe

Adrien

Avec plaisir :wink:
De toute façon on a reporté la date donc pas de problème pour le retard haha !

Je regarde de mon côté les dispos et tout !

Ah bah ça c’est super on m’a fourni une liste tellement grande qu’il y a de quoi faire ça c’est sûr !!XD

19 ans :slight_smile:

Hello
Toujours des motivés pour des sorties dans un bar le soir par exemple ?

Bonne journée
Joris

Salut,
ajoutes-moi sur Messenger Dams Ovoodaaguia.

Il m’arrive d’organiser des sorties par un autre moyen.

Les gens ne sortent pas au final sur ce site.

Bonne journée
damien