Apéro Aout/Septembre

Bonjour à tous,

nouveau sur lyon, nouveau sur le site et le forum, donc…je propose un nouvel apéro comme ca a deja pu se faire auparavant, histoire de rencontrer du monde et de profiter de l’été :slight_smile:sunny:

Je pars en vacances à la fin de la semaine, et de retour le 16/08, donc à vos claviers, reste plus qu’à trouver la date. Dans un 1er temps, vous êtes plutôt seconde 15aine d’aout ou alors début septembre pour la rentrée ?

A bientot,

Romain

Cool initiative !
Y’a moyen pour moi cette semaine. Je pars en vacances du 12 au 24 août, suis dispo avant et après cette période.

Avant ca va etre compliqué pour moi car en semaine !
On prévoit cela sur la fin aout, à voir en fonction du nombre de personnes, d’ici là bonne vacances

Bonne idée, perso disponible tout août par contre septembre en vacances

Hello ! Je suis dispo les deux dernieres semaines d’aout !

Je suis sur Lyon quasiment tout le mois d’août. J’aurais quelques trucs de prévus à gauche à droite, mais dès la semaine prochaine j’aurais plus de visibilité et on peut se caler un truc.

Salut !
Bon c’est cool il y a des gens motivés :slight_smile:
Moi je pars ce soir en vacances, retour au 16/08, je n’aurai pas forcement souvent itnernet…

On se dit donc entre le 24/08 et le 31/08.

Le W.E du 26/27 si ca va à tous c’est parfait !

A bientot, au plaisir !

Salut!
Pour moi ça sera pas possible le weekend 26/27, mais pas de soucis on peut pas contenter tous le monde :slight_smile:

Hello, ça aurait été avec plaisir mais pas possible pour moi non plus 26/27, une prochaine fois ! :slight_smile:

Hello
sinon, on peut faire ca un soir de semaine ?

Bonsoir !
Je propose mercredi ou jeudi soir aux alentours de 20h, si on est 3 mini c’est suffisant aussi. Puis on peut faire en plusieurs fois ! Des personnes partantes ?
Sinon après le 25 !
Je pourrais laisser mon numero en mp ca sera plus simple :slight_smile:
Bon we
Romain

En petit comité c’est mieux, parce que je viens d’en faire un via un autre site, et on etait quasi 20, et franchement c’était nul !!

Salut Romain, si ça se fait jeudi ça me va :grinning:

Bonjour,

Est-ce que vous avez un apéro Citycrunch prévu ce week-end?

Ce serait sympa de faire connaissance entre citycrunchers.

Je suis dispo ce week-end.

Bonne soirée.

Salut ! Dispo aussi ce we :wink:
J’avoue que j’ai un peu abandonné l’idée devant le peu de retour j’ai pas relancé mais chaud pour ce we !

Salut décidément ça tombera jamais un jour où je peux ^^
Du coup je suis pas sur Lyon ce weekend

Si vous voulez je vous propose une balade dimanche sur les quais et après on verra selon chacun…

L’heure de début serait 15h.

Salut, c’est bon pour moi pour demain.
Bonne journée.

Emilie