Aidez-nous à améliorer le forum

Le forum est en mode test. N’hésitez pas à nous suggérer des idées pour l’améliorer.

Lui donner un peu plus d’identité visuelle :slight_smile:

On va bidouiller un peu la css alors :wink:

Je suis super d’accord sur ce point.

Et on a quand même pas mal de latitude :slight_smile: Javais fait quelques tests genre en mettant le fond “gris foncé”

Mieux comme ça ?
Par contre j’ai rajouté le script DFP mais ça n’a pas l’air de marcher…

Je regarde demain:) c’est quelle bannière que tu veux afficher ?

Il faudrait juste appeler le script DFP afin que ça affiche les bannières des campagnes en cours.

c’est un peu plus complexe que ça en fait :slight_smile: il faut aussi déclarer les zones en fonction de la résolution etc

Je l’aime TELLEMENT ce nouveau fond ! Merci pour mes yeux ( et ceux des lecteurs)

On essaye de négocier un tarif chez un ophtalmo pour les lecteurs ? :wink:

et surtout la police des titres <3

ho oui !!! :heart_eyes:

C’est bon, c’est corrigé, la personne qui avait mis la police du site avait pas fini le boulot :stuck_out_tongue:

Hello Qyrool,

une petite chatbox type chatango ça peut être sympa

Rajoute un onglet top posteurs qui regroupe les meilleurs posteurs par semaine/mois/années

Une idée également. Le système de badges c’est bien, mais essaie aussi de mettre un système de notation des articles (par étoiles)

Pour dynamiser le forum, essaye de créer une zone “exclusive” où on retrouverait du contenu téléchargeable exclusifs (ou encore des packs de fonds écran comme sur le blog, des partages de playlist spotify etc…)

Je pense aussi à une section tutoriels pour aider sur certains sujets (la rédaction ou le graph par exemple)

Enfin pourquoi pas une section “worst places to be” même si je sais que le but n’est pas de descendre, mais bien de promouvoir !

Je pense aussi à un système de signature où on pourrait mettre un petit texte perso !

A+
Adrien

Merci pour ces suggestions. Je vais regarder ce qu’on peut mettre en place.
On tâtonnent encore avec Discourse, mais il doit y avoir plein de possibilité.

Pour la zone exclusive, elle existe déjà, il faut juste arriver à la débloquer.
Outre les contenus exclus, on pensait donner accès à la Pochette et aux événements en avant première.
Et on pensait aussi mettre ici la partie Worst Place to be… Afin que reste inaccessible aux communs des mortels.

Un petit lien dans le header permettant de revenir rapidos sur le portail www.citycrunch.fr serait un raccourci fort pratique. Merki beaucoup.

Merci pour l’idée, j’ai rajouté des liens (mais plutôt en bas du coup).

Petite question :
Nos copains qui s’occupe des CityCrunch dans les autres villes, aimeraient bien eux aussi un forum.
Quel fonctionnement vous parait le plus pratique :
Une ville = un forum
Une ville = une catégorie du forum existant

Votre avis m’intéresse ?

J’aurais tendance à suggérer un forum global avec une grande catégorie par ville, parce qu’il y a pas mal de sujets transversaux aussi